Les tiers VI(entre 3 200 et 3 750 golds)

 

Le Type 64

Seul char scout en vente depuis le retrait du Type 62, le Type 64 possède la tourelle du Hellcat. Il en hérite d’ailleurs son défaut, à savoir une lenteur relative à la rotation de tourelle. Ce point est d’ailleurs un des rare défauts du char, le reste des caractéristiques n’étant pas mauvaises. (Par yoman38)

 

 

Panzer IV Schmalturm

Icon Initialement Tier V, le PZIV Schmalturm est passé au rang supérieur en tant que premium. Même s’il s’agit d’un médium, il adoptera malgré tout plus un gameplay de sniper de seconde ou 3ème ligne, son canon permettant ce genre d’exercice, et surtout son blindage n’appréciant que modérément le contact. Sa mobilité est moyenne, et il ne faudra pas s’attendre à circler vos adversaires. (Par Poumayc)

 

 

Cromwell B

AnnoGB85_Cromwell_Berlin.png Char vendu occasionnellement dans la boutique premium dans un bundle généralement à 30€, le Cromwell B est, une fois n’est pas coutume pour un char premium, légèrement supérieur au Cromwell présent dans la branche standard. Doté d’un skin (apparence) unique et historique d’un char ayant défilé à la parade de la Victoire à Berlin, le Cromwell B est un char particulièrement agréable à jouer pour tout ceux qui apprécient ce type de gameplay. (Par Blutchy)

 

 

T-34-85 « Rudy »

Deuxième médium du quatuor Berlin, le T-34-85 Rudy est tiré de la série polonaise « Czterej pancerni i pies » , « Quatre tankistes et un chien » en français ; où un T-34-85 était ainsi surnommé par son équipage. Il n’y a pas grand chose à dire à son sujet, puisque ce char est tout simplement l’excellent T-34-85 doté d’un skin unique ! Bon alpha, mobilité plus que correcte, précision bonne, le Rudy conviendra parfaitement aux joueurs de médiums souhaitant faire des crédits. Il est généralement livré en bundle comme ses compères, aux alentours des 30 euros. (Par Warfarl)

 

 

Le TOG II*

Icon Encore une bizarrerie anglaise. Le TOG II est le char possédant le plus de points de structures pour un tier VI. Char le plus long du jeu, lourd le plus lent et peu blindé, il possède néanmoins un canon avec un bon rof logé dans une tourelle tournant rapidement. Une bonne précision et pénétration lui permettra de sortir son épingle du jeu. (Par Canailleur87)

 

 

Le Dicker Max

Germany-DickerMax.png Fragile et peu maniable, le Dicker Max possède malgré tous un grand atout: son canon. Puissant et précis, il possède surtout un débattement négatif du canon (dépression de canon) exceptionnel, un des meilleur du jeu. (Par Poumayc)

 

 

Le SU100Y

Icon TD énorme pour un tier VI, il n’en reste pas moins dévastateur avec son canon pouvant faire plus de 500 dégâts en un tir. Cependant, sa taille et sa fragilité ne pardonnera pas la moindre erreur de votre part. (Par ShinGetsu)