Ce guide de stratégie va sur les routes de base, les positions et les tactiques que vous verrez sur Murovanka. L’équipe 1 (jaune) se trouve dans le nord tandis que l’équipe 2 (bleu) se trouve dans le sud. Cette stratégie de Murovanka est colorblind amicale et remplace les vert / rouges souvent trouvés dans le monde des réservoirs avec le jaune / blues. En outre, les zones de conflit sont mises en évidence en orange où, dans la plupart des matches, les deux équipes se rencontrent et des bagarres s’ensuivent.
Murovanka est allé sous plusieurs reworks tout au long de la vie de World of Tank mais s’est établi sur cette version après que la carte ait été étendue à une taille plus grande. Avant l’expansion Murovanka était dominée par des chars avec des valeurs élevées de camouflage combinées avec le manque d’anse dure. Dans sa version actuelle, Murovanka offre un bon équilibre permettant à différents types de chars d’aller de l’avant à l’ennemi au départ ou en avançant lentement sur la carte. La carte est décomposée principalement dans les lignes 1-3, 4-6 lignes, et 7-0 lignes en tant que «voies» aller.
La ligne 1-3 présente un mélange de collines, de terrain plat, d’une couverture tirée du feu extérieur et de quelques petits bâtiments mélangés pour une couverture dure. Cette zone est idéale pour les chars plus lourds, les destroyers de chars et / ou les chars avec peu de dépression d’arme à feu à attaquer tout en étant soutenu par des tireurs isolés de derrière et l’artillerie. Le centre de la carte comporte un village peu développé qui est difficile de planifier un itinéraire à l’avance parce qu’il est fortement dépendant des placements spécifiques des ennemis puisque les maisons sont espacées loin loin. Pour la plupart, cette zone est dangereuse de pénétrer tôt en dehors de la lumière des réservoirs de repérage, mais devient extrêmement utile plus tard pour attaquer un autre flanc.
Étant dans les lignes 4-5 vous aurez surtout lutter contre être tiré de 1-5 lignes, tout en étant situé dans les 5-6 lignes verrez vous recevoir le feu des lignes 6-0. Enfin, la dernière grande zone est la forêt qui, contrairement aux itérations précédentes de Murovanka est largement isolé pour la plupart du match. Le long de la limite forestière, il ya une zone de colline surélevée qui bloque les feux d’artillerie non entrant ou sortant de la plus grande partie de la forêt. Les citernes qui pénètrent dans la forêt rencontrent une bagarre qui s’ensuit dans la zone E9 / F9 avec d’excellentes zones pour que les réservoirs de soutien se positionnent pour soutenir à distance sans être repérés.

World of Tanks Murovanka Stratégie

 

mapstrategy_murovanka

Vous remarquerez que pour chaque côté que j’ai simplement brisé la stratégie en chars légers, blindés, non blindés et spgs. C’est parce que Murovanka commence presque toujours avec soit votre équipe se concentrant lourdement dans la ligne 1-3 ou la forêt puisque le village est risqué tôt. Gagner un flanc tout en ne perdant pas l’autre est la clé pour gagner et les 1-2 premières minutes est extrêmement important pour sécuriser l’avantage numérique sur l’ennemi. C’est pourquoi l’approche de la carte par le lumping plupart des chars dans leur armure ou non est généralement le chemin le plus facile. Vous serez plus utile à l’avant si vous avez l’armure que dans le dos depuis perdant le contrôle sur Murovanka s’ouvre à de nombreux chemins d’être flanqué par. Tout en se précipitant tôt dans un réservoir sans durabilité vous verrez mâché en morceaux.

Équipe 1 (Jaune)

Stratégie générale

A partir de l’équipe jaune, vous commencez sur le côté nord de Murovanka. Si vous êtes dans un char léger, vous avez la possibilité de repérer le long de la crête en D3, le petit champ jusqu’à E7 ou la forêt en E9. Gardez à l’esprit que repérer tôt dans les lignes 1-3 rarement beaucoup à beaucoup puisque votre équipe n’est pas prête à tirer sur les ennemis, tandis que repérer pour le côté de la forêt net vous assister les dommages plus souvent. Après le premier spotting (s), vous aurez envie de soutenir n’importe quel flanc est le pari le plus sûr pour attaquer à travers la zone du village du centre puisque tenter d’attaquer la tête sera à risque. Ne vous attardez pas longtemps dans le village, car il est trompeur et ne fournit pas une tonne de protection. Il suffit de prendre quelques coups de feu et de passer. Si vous êtes dans un réservoir avec une quantité décente d’armure vous aurez envie de choisir entre pousser vers E1 / E2 si vous avez assez de soutien ou de pousser dur à E9 / E0. Vous voulez saisir ces endroits pour fournir assez de place pour votre seconde ligne de soutien des réservoirs / spgs pour vous soutenir sans être repéré et la ligne E donne juste assez de place pour cela.

Pour les citernes avec moins d’armure à leur disposition, la mise en place plus en arrière dans des zones comme A1 / A3 et B9 / C9 / B0 fournir d’excellentes voies de tir pour leurs flancs respectifs. Ne pas s’attarder à long s’il n’y a pas de coups de feu, puis se déplacer à une position soit plus loin pour aider à la poussée ou au flanc opposé à sûr que les défenses. Le même placement pour les chars mal blindés s’applique à l’artillerie et pour la plupart vous voulez juste vous positionner derrière le flanc le plus fort de votre équipe a depuis les coups de feu ne changent pas beaucoup en fonction de l’endroit où vous êtes positionné.

Équipe 2 (Bleu)

Stratégie générale

Murovanka étant une carte qui est (pour la plupart) mise en miroir pour les deux équipes voit les mêmes stratégies de l’équipe 1 transférer à l’équipe 2. Pour les chars légers, vous avez repérer les emplacements au début le long de la crête G3, E7 domaine et F9 forêt colline qui fournissent Premières places pour votre équipe. Tout comme l’équipe 1, vous avez une chance plus élevée de marquer des dégâts d’aide en allumant les ennemis soit en E7 ou en F9 puisque votre équipe est mieux équipée pour infliger des dégâts précoces sur ce flanc. Pour les chars avec armure, vous êtes de nouveau confrontés soit à la cueillette de la forêt ou 1-3 ligne dès le début du village du centre est à risque jusqu’à ce que les combats est plus facile à prédire. Les chars de soutien ont un temps un peu plus difficile à défendre la forêt de l’équipe 2 afin de mettre un effort supplémentaire dans la prévention de l’ennemi de pousser après E9 devrait être prise. Cela s’explique en grande partie par le fait que les emplacements de soutien situés dans les lignes H / J / K offrent une couverture adéquate à travers les buissons, les bâtiments, etc.

Vieille stratégie de carte de Murovanka (maintenue juste parce que)

Murovanka_MiniMap

Murovanka_Zoom1

Murovanka_Close2

Murovanka_Close3

Murovanka_Close1

Murovanka_Close4

Murovanka_Close8

Murovanka_Close6

Murovanka_Close10

Murovanka_Close9

Murovanka_Close8

Murovanka_Close7

Murovanka_Close5